Le groupe

Groupe funk et pop, les Geckos sont des types biens sous tout rapport. Mêlant humour et groove avec puissance et délicatesse, ils t’emportent dans un torrent disco qui te fera danser jusqu’au petit matin.

C’est début 2010 que Flo (chanteur) propose à Tom (claviériste) de former un groupe à tendance funky. Les deux lurons ont déjà joué ensemble et ils savent que les femmes du monde entier n’attendent plus que ça. Après des heures de brainstormings, des études de marché et des millions d’annonces, ils font la rencontre de Fayçal, meilleur bassiste de son immeuble. L’incroyable Younès arrive ensuite, apportant son expérience et son énergie au groupe. Les lézards sont nés, et prêts à en découdre ! Puis c’est au tour de Sam de rejoindre la formation, armé de son incroyable maîtrise de la guitare et d’une énergie positivement positive.

La musique des Geckos vous fera trémousser, vous donnera l’envie de danser et de taper des pieds et des mains. Leurs mélodies vous resteront en tête pendant des nuits et de nuits. Et les compositions déjantées des petits lézards, oscillant entre Funk, Disco, Soul et même Pop, tout simplement, alternent parfois avec des morceaux plus intimistes et même poétiques. Si, si, les Geckos sont parfois sérieux. Ils font même de grandes reprises connues, pour que tu ne te sentes pas trop perdu dans ce monde si groovy. Mais pour se faire une réelle idée de l’énergie de ce groupe polyvalent, le mieux est, bien entendu, de les écouter. Alors pourquoi tu continues à lire ça ? Allez, hop, fonce écouteur leurs morceaux et découvre-les sur scène !

Y a pas d’lézard, qu’on s’le dise !

Laisser un commentaire